Les inscriptions à l’école Sainte Anne se font d’une année sur l’autre.

La priorité est donnée aux familles qui résident à La Ciotat.

Prendre contact avec l’école au 04.86.33.65.86 ou au 06.35.55.25.27 ou par mail mbsteannelaciotat@gmail.com, afin d’être inscrit sur liste d’attente.

Dès le début des pré -inscriptions l’école contacte toutes les familles inscrites sur la liste afin d’assister à une réunion d’informations. A l’issue de la réunion un dossier de pré-inscription est remis et il  sera à remplir et à retourner le jour où vous aurez rendez-vous avec le chef d’établissement.

Lors du rendez-vous avec le chef d’établissement la présence des deux parents et de l’enfant est obligatoire. Ce jour-là le dossier de pré-inscription doit être ramené complet.

Tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte.

Après examen des dossiers, une réponse définitive vous sera donnée par courrier.

Visit Us On Facebook