cantine-ecole-sainte-anne

La restauration scolaire est un service proposé aux familles.

La salle de restauration est climatisée.

Les enfants doivent respecter le règlement de la cantine et avoir un comportement adapté.

La cantine est sur place, il y a 3 services (11h20 pour les maternelles, 12h00 pour les CP/CE1/CE2 et 12h35 pour les CE2/CM1/CM2).

Les repas sont livrés quotidiennement par la société de restauration ELIOR.

Vous pouvez retrouver les menus sur l’application de la ville et affichés dans l’école.

Menus de la semaine:

Vous pouvez consulter les menus de la cantine scolaire sur l’application de la société de restauration ainsi que sur la porte de la cantine.

Inscriptions cantine:

Les inscriptions se font directement au secrétariat de l’école uniquement par écrit à l’attention de la secrétaire:  mbsteannelaciotat@gmail.com

Le tarif du repas est calculé en fonction du relevé d’imposition des familles. La copie de votre avis d’imposition est à fournir chaque année. Faute de justificatif le tarif le plus élevé vous sera appliqué.

Des frais mensuels sont facturés aux familles si votre enfant déjeune sur place, ils sont liés aux différentes dépenses de fonctionnement de la cantine (eau, électricité, entretien, frais de personnel, matériel, consommables…).

En cas d’absence pour maladie, un certificat médical est à fournir à l’école. Un jour de carence s’applique en cas d’absence.

Les jours de cantine de votre enfant doivent être précisés directement sur l’application de la société de restauration.